Accueil Non classé Fais ce que je dis, et pas ce que je fais.

Fais ce que je dis, et pas ce que je fais.

0
0
89

Qui suis-je ? J’ordonne aux autres régions du monde de dénoncer et de poursuivre en justice les criminels de guerre. Quant à moi , je donne l’immunité à mes amis qui sont sous mandat d’arrêt international.

 

Je demande à certaines nations la libération immédiate de militants qui prétendent par exemple que l’ouest de l’Algérie appartient au Maroc. Quant à moi, je me réserve le droit d’emprisonner et de juger des indépendantistes kanaks qui perturbent actuellement l’unité de la nation (Christian Tein emprisonné depuis juin 2024 en France).

 

J’ordonne à tous les citoyens de s’intégrer dans la république. Même si, durant mon histoire , et au nom de celle-ci, j ‘ai occupé , habité et administré de nombreuses nations dans lesquelles je ne me suis jamais intégré, bien au contraire.

 

Je me réserve le droit de légiférer et de sanctionner toutes remises en cause de certains chapitres de mon histoire, notamment la shoah, par contre, je l’interdit formellement aux autres. Même si ces derniers ont vécu une guerre civile qui a abouti à d’horrible massacre..

 

Tout ceci est important, il faut le faire , même si je m’en dispense… la réponse ?

 

Screenshot_20241204_193555_Gallery

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jonasdjeser
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les racines de l’Europe.

    En ces temps de crise, certains voudraient renouer avec le « pass…